A faire et à ne pas faire dans les clubs de strip-tease

Si vous êtes déjà allé dans un club de strip-tease, vous avez probablement remarqué les femmes. Elles sont très amusantes. Cependant, il y a certaines choses à éviter. Un bon début est de s’habiller correctement. Il est important d’être présentable, même si vous allez passer votre soirée dans un jacuzzi. Et si vous devez payer votre note, vous voulez être sûr d’en avoir pour votre argent.

La meilleure façon de le faire est de demander au gérant. Elle pourra vous suggérer des vêtements spécifiques. De même, elle pourra vous dire s’il existe des offres spéciales dont vous pouvez profiter. Vous pourriez être surpris de découvrir que vous pouvez payer moins cher que vous ne le pensez.

Respectez les souhaits des danseurs

Il y a un certain nombre de règles d’étiquette de base à suivre lorsque vous fréquentez un club de strip-tease. Ces directives devraient vous permettre d’éviter tout problème et de profiter pleinement de votre expérience.

L’une des erreurs les plus courantes commises par les clients des clubs de strip-tease est de ne pas respecter les souhaits des danseuses. Cela peut être une décision difficile à prendre, mais il est important de comprendre que ces personnes ont le droit d’être respectées.

Il n’est pas approprié d’inviter les danseuses à sortir. De même, il n’est pas approprié de les solliciter pour des relations sexuelles. Cela va à l’encontre du règlement du club et peut amener vos accompagnateurs à vous escorter hors du club.

Faites également attention à la façon dont vous traitez l’argent. Certaines stripteaseuses peuvent refuser d’accepter un pourboire. Si c’est le cas, vous devriez laisser un pourboire sur la scène. Le pourboire est un geste plus respectueux que la distribution de billets de banque.

En dehors de ces règles d’étiquette de base, vous devez éviter de faire des commentaires grossiers aux danseuses. N’oubliez pas que vous ne connaissez pas leur histoire. Vous ne devez pas non plus vous énerver s’ils refusent de danser avec vous.

Donnez un pourboire à un artiste

Que vous vous rendiez dans un club de strip-tease local ou que vous vous rendiez à Las Vegas pour assister à un spectacle, vous devez savoir comment donner un pourboire à un artiste de manière à ne pas l’ennuyer. Voici quelques conseils qui vous aideront à le faire avec style.

Le premier conseil est d’avoir une quantité décente d’argent liquide sous la main. Il est important de savoir combien d’argent vous avez pour pouvoir déterminer le montant du pourboire à donner à un artiste de manière à ce qu’il l’apprécie.

Un pourboire juste et régulier est la meilleure façon de procéder. La règle générale est d’au moins un dollar ou deux par chanson et par artiste. Si vous êtes en groupe, c’est une bonne idée de demander à tous les gars de mettre un peu plus dans la cagnotte.

En outre, l’autre grand conseil est d’être poli. Dites non aux demandes qui ne vous intéressent pas et offrez quelques verres aux dames. Cela ne devrait pas poser de problème, surtout si vous êtes en groupe.

Une autre bonne règle à suivre est de garder son téléphone dans sa poche. Certaines filles sont un peu turbulentes, il est donc préférable d’avoir une prise en cas d’urgence. Ne vous attendez pas à recevoir un appel en plein milieu d’un spectacle de strip-tease.

Par exemple, vous ne pouvez pas prendre de photo de la danseuse lorsqu’elle est sur vos genoux. De même, si vous avez un flash sur votre téléphone, l’endroit le plus discret pour l’utiliser est probablement votre poche.

Un autre bon conseil est de ne pas toucher les filles à des endroits inappropriés. Certaines d’entre elles sont à moitié nues, alors vous ne voulez pas être une crotte de nez humaine maladroite. Même si vous ne voulez pas prendre une lap dance, un petit cadeau n’est pas une mauvaise idée.

Un autre bon conseil est de faire en sorte que les barmen soient satisfaits. De nombreux clubs de strip-tease sont très fréquentés et n’ont pas forcément un grand choix de boissons alcoolisées. Assurez-vous de demander ce qu’ils ont à offrir et quels sont leurs prix.

Enfin, si vous êtes pressé de partir, vous pouvez faire de même avec le portier. Il ne pourra peut-être pas vous faire entrer plus rapidement, mais il vaut mieux prévenir que guérir.

Bien qu’il y ait certainement beaucoup de choses à éviter dans un club de strip-tease, vous ne devez pas vous sentir accablé. Les clubs de strip-tease ne conviennent pas à tout le monde, mais de nombreuses femmes apprécient leur expérience. En suivant quelques règles simples et en prenant quelques conseils, vous pourrez profiter au maximum de votre soirée.